Gouvernement du Luxembourg
  • luxembourg.lu
  • guichet.lu
  • gouvernement.lu
  • Autres sites
  • Français
  • Luxembourg
  • Deutsch
  • English
  • Português
  • Einloggen
Schulischer Mediationsdienst
  • Beschwerden
  • Fragen
  • Veröffentlichungen
  • Team
  • Nützliche Linken
  • Kontakt
Schulischer Mediationsdienst
  • Beschwerden
  • Fragen
  • Veröffentlichungen
  • Team
  • Nützliche Linken
  • Kontakt

Presse

  • „Ein fester Bestandteil des Bildungssystems“ – Journal / 13.09.2023
  • Handling inclusion, integration and more, Delano Expat Guide 2023-24 / 07.2023
  • Portrait de Lis De Pina, médiateur scolaire du Luxembourg – Revue des Médiations 02/2023
  • Interview Radio Latina / 06.02.2022
  • De Renvoi ass déi schlëmmste Sanktioun – Interview  Radio 100,7 / 14.06.2021
  • Am Gespréich Lis De Pina – Interview RTL.lu / 25.09.2020
  • Interview Journal.lu / 21.08.2020
  • Die Leute haben sehr viel Angst vor den Institutionen – Interview Tageblatt.lu / 14.02.2020
  • E Bilan 10 Méint nom Amtsuntrëtt vun der Schoulmediatrice – Rtl.lu /  25.08.2019
  • Bilanz mit der Schulmediatorin Lis De Pina nach dem ersten Schuljahr der Anlaufstelle-Journal.lu
  • Die neu eingerichtete Schulmediationsstelle – Journal.lu
  • Anescht matenee kommunizéieren – Interview 100,7 Radio / 26.05.2019
  • Mediadora da escola luxemburguesa – Radio Latina / 08.10.2018
  • Neie Mediateur – RTL.lu / 04.10.2018

Jahresbericht

  • Jahresbericht 2021-2022
  • Jahresbericht 2020-2021
  • Jahresbericht 2019-2020
  • Jahresbericht 2018-2019

Comments are closed.

Legale informationen | Erklärung zur Barrierefreiheit
Ce site utilise des cookies afin d'obtenir des statistiques anonymes de la fréquentation du site. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.
Configuration des cookiesAccepter tous
Manage consent

Configuration

Ce site utilise des cookies afin d'obtenir des statistiques anonymes de la fréquentation du site. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.
SPEICHERN & AKZEPTIEREN